Décalaminage
L'ENCRASSEMENT, LA HANTISE DES MOTEURS
L’encrassement de votre moteur est essentiellement dû aux conditions de circulation d’aujourd’hui avec les démarrages fréquents, les limitations de vitesse, la qualité des carburants, les nouvelles exigences et normes anti-pollution, et les conduites à bas régime afin de limiter la consommation.
Ces symptômes se caractérisent par l’obstruction des vannes EGR, le colmatage des FAP et l’encrassement des soupapes et des turbos.
Après des années de développement, choisissez la technologie la plus pointue et la plus économique du moment et optez pour le décalaminage interne de votre moteur avec notre station de décalaminage à l’hydrogène. Vous permettrez ainsi à votre moteur de retrouver son fonctionnement et ses performances d’origine.
Avant de procéder au remplacement des pièces, ayez le réflexe Hydroclean car l’encrassement lié à la calamine est le nouveau fléau des moteurs.
Emma A.
"Décalaminage sur ma fiat 500 car je trouvais quelle avait une perte de puissance et quelle consommais un peux plus que la normal. Effet immédiat ! Je recommande"
L'exposition régulière aux particules fines provoque des réactions inflammatoires au niveau des bronches , aggravant ou déclenchant de l'asthme, mais également une diminution de l'espérance de vie, avec une mortalité plus précoce et une augmentation des cancers bronchiques. Selon les résultats d’une étude de l’Agence européenne de l’environnement, à elles seules, les particules fines sont responsables de 428 000 décès en Europe, le dioxyde d’azote de 78 000 morts et l’ozone de 14 000. La France est dans le colimateur de la cour de justice européenne, avec près de 50 000 morts par an. Des mesures drastiques sont mises en place : contrôles de police et verbalisation pour faire respecter les mesures anti-pollution. Vitesse maximale réduite, circulation alternée ou encore la circulation différenciée classant les voitures en six catégories selon leurs niveaux de pollutions.
Réduction des rejets de HC (hydrocarbures) de 60,42%, CO 16,67%, CO2 20%. La consommation du véhicule est immédiatement réduite de 10% pour diminuer jusqu'à 20% après 500 kms. Avec les nouveaux contrôles des rejets de polluants lors du contrôle technique qui sont appliqués depuis le 20 mai 2018, le décalaminage devient dès lors une obligation réglementaire !